Conseils en Stratégie Marketing numérique
Comment être présent en ligne ? Nous avons la stratégie pour votre entreprise.
Êtes-vous prêt à battre vos concurrents en ligne, à attirer plus de clients et à augmenter le trafic sur votre site Web ?
Si vous voulez rester pertinent sur votre marché, vous devez continuer à faire avancer votre entreprise, ce qui signifie également faire avancer votre marketing. Que vous souhaitiez augmenter les prospects, les ventes ou les revenus, vous avez besoin d'une stratégie de marketing numérique capable de suivre le rythme et de vous aider à atteindre vos objectifs.
Cela signifie s'associer à une agence de stratégie numérique qui peut fournir un plan axé sur les résultats pour votre entreprise.
Chez Kotodama, notre approche ciblée sur les résultats aide nos clients à prospérer en ligne.
Boostez votre croissance en ligne avec notre agence de stratégie digitale
Si vous souhaitez améliorer votre activité en ligne et vous faire connaître auprès de plus de clients, nous sommes là pour vous aider.
Kotodama est une entreprise expérimentée qui dispose des bons outils pour vous aider à élaborer la meilleure stratégie de marketing numérique. Notre travail consiste à nous assurer que vous gagnez plus de visiteurs sur votre site Web, à augmenter le trafic, à optimiser vos pages et à améliorer le classement de votre site Web.
Nous pouvons créer une stratégie de marketing numérique unique qui vous aidera à atteindre vos objectifs commerciaux. De plus, notre stratégie vous aidera à créer un site Web qui augmentera le nombre de visites, stimulera les taux de conversion et attirera davantage de clients potentiels. Avant de nous appeler pour nous faire part de vos projets, découvrez comment notre entreprise peut vous aider à élaborer la stratégie de marketing numérique la plus efficace.
Certifié = Qualité
Clair, provocateur, visuellement saisissant + culturellement riche.
De la stratégie à l'identité visuelle et à la communication, notre approche de marque est finement affinée et en constante évolution. Nous testons nos hypothèses, donnons la priorité aux données plutôt qu'aux opinions et partons du principe qu'une marque ne peut pas être plus forte sur le marché qu'elle ne l'est au sein de l'organisation.
L'identité d'une marque doit impliquer l'ensemble de l'organisation – elle est au cœur de tous les processus, comportements et communications.
La stratégie numérique doit être adaptative et basée sur des données
Une stratégie digitale intélligente :
- Stratégie de marketing
- Stratégie créative
- Technologie de marketing et de vente
- Entrant vs ABM
- Stratégie Web
- Alignement des ventes et du marketing
- Leadership éclairé B2B
- Stratégie de conversion
- Stratégie de référencement, d'e-mail et de publicité
- Audit et analyse
Kotodama agit en tant que partenaire stratégique pour les clients, aidant à planifier, exécuter, mesurer et itérer pour réussir les initiatives de marketing numérique. L'espace numérique offre une importante opportunité de croissance pour les entreprises locales et B2B.