Création de site vitrine
à Narbonne
Un site vitrine à l’image de ce que vous investissez dans votre entreprise.
Travailler avec Kotodama est une bouffée d'air frais. Ils sont professionnels, réactifs, fiables et très bien organisés. Kotodama sont de bons partenaires solides avec qui travailler car ils partageant la passion que l'entreprise réussisse.
Armel - inris-formations.com
VOTRE PARTENAIRE DE CROISSANCE NUMÉRIQUE.
Compétents dans la création de sites vitrines ambitieux axés sur les résultats, nous sommes l'agence de conception et de développement Web incontournable sur Narbonne. En tant que partenaires WordPress, Prestashop et Magento, nous sommes les mieux placés pour établir votre activité en ligne à partir de zéro.
Un site vitrine,
un vrai outils de travail
Conçu pour Google
Il existe un certain nombre de facteurs qui contribuent à battre vos concurrents en ligne pour site vitrine, aucune activité n'est la même.
Kotodama est expert dans le ciblage des concurrents des moteurs de recherche, identifiant les faiblesses et les opportunités d'augmenter le trafic en dépassant les concurrents dans les classements des moteurs de recherche sur plusieurs mots-clés en «volant» efficacement le trafic pertinent.
Il est essentiel de s'assurer que votre entreprise se classe sur les mots-clés recherchés par vos clients et le site vitrine est idéal pour cela.
Fonctionnel & Esthétique
Il existe une ligne fine entre la fonctionnalité technique de votre site vitrine et le maintien d'une expérience utilisateur positive. L'équipe de développement de sites Web Kotodama travaille avec les clients pour fournir un site Web fini qui complète les directives de la marque et l'accent mis sur le parcours client.
Tous les projets de sites vitrine font appel à des compétences spécialistes du marketing des moteurs de recherche pour optimiser Google avant sa sortie.
Mobile optimisé
Plus de 70 % de toutes les recherches Google et de la navigation sur le Web sont exécutées via un appareil mobile. Avoir un site Web adapté aux mobiles améliore l'expérience utilisateur et le classement des moteurs de recherche surtout local.
Google donne la priorité aux sites Web adaptés aux mobiles dans les résultats de recherche, garantissant que les utilisateurs reçoivent des données pertinentes, rapides et fiables.
Le référencement local est essentiel pour une stratégie mobile réussie et nécessite un type spécifique de création de site Web.
Conception collaborative
Nos créons des sites internet vitrine en étroite collaboration avec votre vision de chef d'entreprise, dès le début du projet, en s'appuyant sur des idées et des solutions adaptées aux besoins de votre entreprise et de votre public.
Flux de création
du site Web
- Réunion de lancement
- Proposition
- Conception
- Optimisation réactive
- Lancement du site
Démarrer un projet sans réunion de lancement, c’est un peu comme partir en voyage sans le moindre plan concret.
Vous verrez sans doute des choses intéressantes en chemin, mais vous terminerez probablement vos vacances avec des voyageurs exténués et un album photo plutôt clairsemé. Une bonne réunion de lancement de projet ouvre la voie à une collaboration fructueuse et harmonieuse.
La phase de proposition du projet représente tous les éléments nécessaires à la réalisation du site, notamment les tâches, les délais, les ressources, les fonctionnalités et son budget.
La proposition correspond donc a ce processus où l’on formalise tout ce dont nous avons parlé. Tous ces éléments afin que vous puissiez achever votre projet dans les délais et le budget impartis.
C’est bon, nous avons signé ensemble !
La phase conception anime et donne le ton de l’ensemble de votre projet web. Cette phase comporte une grande partie de réflexion et d’analyse pour permettre à votre site d’être efficace.
C’est lors de cette phase que sera étudiée l’arborescence du site, ainsi que votre positionnement sémantique globale. Combien de parties figureront sur votre site ? Comment répondre au mieux à l’internaute ? Comment trier efficacement votre entreprise sur internet ?
Un étape de corrections, d’ajustements c’est le moment d’atteindre la perfection du projet web. L’ergonomie, le graphisme, les fonctions, la technique sont les rois de cette phase, nous faisons tout le tour du site internet.
Les différentes étapes ont été validées, c’est donc l’opération de mise en ligne du site.
Le projet web ne s’arrête pas une fois que la mise en ligne est effectuée car c’est à ce moment que vous aurez les retours de vos premiers utilisateurs.
C’est aussi à ce moment que vous pourrez réellement le prendre en main, vous allez bénéficier d’une formation pour pouvoir l’administrer correctement et apprendre à vous repérer dans votre nouvelle interface.
Vous aurez probablement de nouvelles questions et vous aurez sans doute besoin d’un accompagnement lors de vos premières prises en main.